top of page

Jeudi du PSCC du 11 janvier 2024, le replay est disponible !

Focus sur les avancées concernant les vaccins en oncologie


Olivier LANTZ, Institut Curie

Titulaire d'un doctorat en médecine et d'un doctorat de l'Université Université Paris XI. Il a été professeur de médecine associé à l'Université Paris-Sud avant de rejoindre l'Institut Curie en 2000. Depuis, il dirige le laboratoire d'immunologie clinique de l'hôpital de l'Institut Curie à Paris et un groupe de recherche en immunologie fondamentale au sein de ce centre de recherche.

Silvia COMIS, Ose Immunotherapeutics

Titulaire d’un doctorat en médecine. Elle a été directrice médicale senior chez IQVIA et responsable europe des affaires médicales des produits précoces en oncologie chez Novartis. Plus récemment, elle a rejoint Ose ImmunoTherapeutics en tant que responsable du développement clinique et des affaires réglementaires.

Jean-Christophe DANTONEL, iBionext

Titulaire d’un doctorat en biologie moléculaire et d’un MBA en finance, stratégie & économie. Après plus de 10 ans en science biologique et médicale, incluant 6 ans en tant que professeur assistant à l’INSERM, il a exercé en tant que conseiller au ministère de la recherche et de l’enseignement supérieur. Il a ensuite passé 13 ans en tant que directeur de la division santé et biotechnologie du Secrétariat Général pour l’investissement (SGPI). Plus récemment, il a rejoint iBionext en tant que Directeur Général



Voir le replay ci dessous










bottom of page